ChrisPC Free Anonymous Proxy

Un logiciel simplicime pour accéder à internet de façon anonyme avec l’IP du pays que vous décider.

Basé sur le protocole TOR, ce logiciel répondra aux attentes des paranos en besoin d’anonymat ou des personnes qui veulent tester un service inaccessible en France comme de la vidéo en streaming. Par contre, son utilisation est forcement ponctuelle. En effet, le débit se trouve tellement impacté, que ça découragera une utilisation quotidienne et encore plus des pratique illégale tel que le téléchargement. de plus, je ne garantis pas qu’il fonctionne avec d’autres logiciels que des navigateurs : skype, bittorent, client mail.

Simple d’installation (pas de redémarrage requis), il l’est aussi à l’utilisation (pas de redémarrage non plus du navigateur). Une seule capture d’écran est nécessaire pour le montrer avec exaustivité :

Un conseil : avant de le lancer, allez sur le site localiser-ip.com pour vérifier la différence et le bon fonctionnement après la mise en route.

[warning]A la fin de l’installation, il semblerait qu’il faille refuser l’installation complète de façon à éviter un adware : le remplacement par searchcompletion.com comme moteur de recherche par défaut de tous ses navigateurs.

Ca n’est pas très compliqué à rétablir. mais si vous voulez évitez de prendre le risque de remettre en place votre moteur de recherche par défaut, n’installer pas ce logiciel.[/warning]

Lien de téléchargement
Site officiel chris-pc.com
Découvert sur korben.info

Concurrent sans adware mais moins simple : NotMyIp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *